Tornadooooooooooo
-
- Koruldia apprentice
- Messages : 9
Bon, le nouveau-boulet, faudrait penser à te calmer la. Si tu veux des Korulz, tu postes normalement, tu laches pas des messages a la con illisibles sur les topics de présentations en étirant toutes tes lettres pour 3 minuscules Korulz de plus. Ca polue, ça sert à rien, et en plus, ça fais chier.
j adore cette phrase
Hmmm, cela dit, en cherchant "faire topic eder moi" sur Google, je doute qu'il trouve grand chose d'ultile, on peut juste lui reproché de pas savoir ce que veux dire new. (Mais là sur google il trouverait.)
Je me souviens avoir galéré a l'époque où j'était analpha mais surtout bête.
Je me souviens avoir galéré a l'époque où j'était analpha mais surtout bête.
*kling* Et deux Korulzs de plus..
Putain mais Max... 24 AVRIL LE DERNIER POST DE CE TOPIC !
Arrête de souhaiter la bienvenue a des gens qui sont déjà la depuis plus de 6 mois alors que t'es la depuis 3 jours ! ><
C'est totalement illogique. T'arrives ici et tu souhaites la bienvenue a des gens qui sont la avant toi, ça devrait être l'inverse, réfléchi un peu...
Ça sert à rien de fouiller 5 pages en arrières dans les topics de présentations pour poster et te faire des Korulz tu sais... Suffit d'en demander si c'est ça que t'essaye de faire, ou alors joue à la Loterie.
Arrête de souhaiter la bienvenue a des gens qui sont déjà la depuis plus de 6 mois alors que t'es la depuis 3 jours ! ><
C'est totalement illogique. T'arrives ici et tu souhaites la bienvenue a des gens qui sont la avant toi, ça devrait être l'inverse, réfléchi un peu...
Ça sert à rien de fouiller 5 pages en arrières dans les topics de présentations pour poster et te faire des Korulz tu sais... Suffit d'en demander si c'est ça que t'essaye de faire, ou alors joue à la Loterie.
Bah en même temps il n’allait pas marquer : 6 ans de pokémon koruldia (souvent abrévié POKULDIA d'ailleurs pour aller plus vite coté making) et 4 ans de Koruldia...................... et 1 an de KoruLimbo moarf ! (hm nan, 10 mois jcrois pour le moment)
Moi à vrai dire c'est sans doute 12 à 14 ans de Koruldia, j'ai dû inventer ce mot limite au collège... quelques idées comme ça, j’y vois aucun rapport... Mettre un mot sur une ambition ça aide à maintenir un cap même si au démarrage on a encore tout à prouver ou simplement apprendre.
On a pas tous la chance ou l'opportunité (ni même l'envie aussi me concernant) d'aller dans des écoles ou instituts spécialisés.
Surtout quand on voit ce que ça donne après :
http://www.gamekult.com/actu/france-les ... 97494.html
Donc mwé, particulièrement de 2005 à fin 2008 j'ai fait mes propres études. Pas grand monde pour me soutenir, du standby disons niveau développement, entre temps un peu de bricolage sur le projet ayant toujours le même nom de code pour justement s’entrainer (voir ça comme un TP de cours hein), mais RIEN A VOIR avec un développement sérieux.
Par contre je peux comprendre que ça rassure de se dire que je suis dessus d'arrache pied depuis tout ce temps comme un con, ça peut éventuellement motiver genre « on a rien sans rien » et empêcher de culpabiliser pour une lenteur de développement perso (ou procrastination) et ça je veux bien comprendre, beaucoup dans le milieu me font ce coup là. (les francophones étant tout de même relativement plus agaçants pour ne pas changer)
Souvent sur le making le gars de base qui n'a réussi à faire qu'une démo déguisée en jeu complet made in RTP rpg maker, Dragon Quest like dopé au grind leveling pour booster la durée de vie artificiellement, ça les rassure de dire au moindre des mes screenshots : « pas mal cette forêt, mais en même temps ça fait 10 ans que tu es dessus, et on a rien vu d’autre ».
Cette caricature volontairement biaisée leur permet de se rassurer quand au fait que eux depuis 10 ans... Savent à peine éditer 3 arbres RTPs. Et qu’une seule de mes maps a demandée autant de boulot que tous leurs « jeux complets » réunies n’arrivant à justifier leurs existence sur aucun aspect.
J’espère qu’ils ont auront fait des réserves de vaseline pour 2012 ceux là, c’est tout ce que je peux leur souhaiter, une bonne idée de cadeau de noël pour commencer !^___^!
Moi à vrai dire c'est sans doute 12 à 14 ans de Koruldia, j'ai dû inventer ce mot limite au collège... quelques idées comme ça, j’y vois aucun rapport... Mettre un mot sur une ambition ça aide à maintenir un cap même si au démarrage on a encore tout à prouver ou simplement apprendre.
On a pas tous la chance ou l'opportunité (ni même l'envie aussi me concernant) d'aller dans des écoles ou instituts spécialisés.
Surtout quand on voit ce que ça donne après :
http://www.gamekult.com/actu/france-les ... 97494.html
Donc mwé, particulièrement de 2005 à fin 2008 j'ai fait mes propres études. Pas grand monde pour me soutenir, du standby disons niveau développement, entre temps un peu de bricolage sur le projet ayant toujours le même nom de code pour justement s’entrainer (voir ça comme un TP de cours hein), mais RIEN A VOIR avec un développement sérieux.
Par contre je peux comprendre que ça rassure de se dire que je suis dessus d'arrache pied depuis tout ce temps comme un con, ça peut éventuellement motiver genre « on a rien sans rien » et empêcher de culpabiliser pour une lenteur de développement perso (ou procrastination) et ça je veux bien comprendre, beaucoup dans le milieu me font ce coup là. (les francophones étant tout de même relativement plus agaçants pour ne pas changer)
Souvent sur le making le gars de base qui n'a réussi à faire qu'une démo déguisée en jeu complet made in RTP rpg maker, Dragon Quest like dopé au grind leveling pour booster la durée de vie artificiellement, ça les rassure de dire au moindre des mes screenshots : « pas mal cette forêt, mais en même temps ça fait 10 ans que tu es dessus, et on a rien vu d’autre ».
Cette caricature volontairement biaisée leur permet de se rassurer quand au fait que eux depuis 10 ans... Savent à peine éditer 3 arbres RTPs. Et qu’une seule de mes maps a demandée autant de boulot que tous leurs « jeux complets » réunies n’arrivant à justifier leurs existence sur aucun aspect.
J’espère qu’ils ont auront fait des réserves de vaseline pour 2012 ceux là, c’est tout ce que je peux leur souhaiter, une bonne idée de cadeau de noël pour commencer !^___^!
-
- Koruldia Divinity
- Messages : 4619
- Localisation : Lyon
- Contact :
D'ailleurs je me rends compte que le dev Koruldia ne fête pas ses 4 ans mais ses 3 ans (et 2 mois), voir le listing des news du HUB :
La toute première >> http://www.koruldia.info/viewtopic.php?t=134
Et ce n'était que l'étape intermédiaire de la charte encore, il faut attendre décembre 2008 pour avoir quelque chose qui ressemble à l'actuel Koruldia (la vidéo dans le labo, avec le perso qui bouge tout de même encore par bloc et sans diago) mais je préfère tout de même compter cette étape intermédiaire dans la mesure où c'était déjà sous VX et qu'il s'agissait de le dompter etc. Donc ça devait faire plusieurs mois que j'étais dessus (une résolution comme ça en restant en précision pixel ça fait mal au début), VX étant sorti courant février 2008.
La toute première >> http://www.koruldia.info/viewtopic.php?t=134
Et ce n'était que l'étape intermédiaire de la charte encore, il faut attendre décembre 2008 pour avoir quelque chose qui ressemble à l'actuel Koruldia (la vidéo dans le labo, avec le perso qui bouge tout de même encore par bloc et sans diago) mais je préfère tout de même compter cette étape intermédiaire dans la mesure où c'était déjà sous VX et qu'il s'agissait de le dompter etc. Donc ça devait faire plusieurs mois que j'étais dessus (une résolution comme ça en restant en précision pixel ça fait mal au début), VX étant sorti courant février 2008.