Exactement comme dans la vie réelle.
T'auras toujours un crevard bien coiffé qui n'a rien d'autres à foutre et qui va donc s'enrichir en manipulant des conneries au gameplay douteux.^___^.
(ensuite il sera content il pourra se taper la voiture de sport qui lui permettra ensuite de se taper la poufiasse qui va avec, qui a dit que certaines humaines n’avaient pas de points communs avec des pokémons ? Tu leur fait une « attaque BMW » dans la tronche et la barre de PV tombe si bas que la capture est inratable, même plus besoin de pokéball... L’attaque la plus courante restant tout de même l’attaque « viens boire un verre », alcoolisé de préférence, ça fait baisser les PV plus vite)

Mieux vaut encore être pauvre qu'une tapette dans ce genre là au compte en banque mieux garnie, moi ce sera soit avec un gameplay à la hauteur, ou alors pas du tout.
En plus les hommes se sont adaptés aux poképouffiasses désormais, t’as donc de beaux fakes genre la BMW en location et j’en passe. Un ptit crédit à une banque, ou la mafia si on arrive pas à convaincre la banque, ça permet de jouer les boss quelques temps, on aime bien flamber de façon très temporaire de nos jours. Et bien entendu personne ne retient le moment où ils s’écrasent et qu’on entend plus parler d’eux, on retient juste la période d’apogée, histoire de nous faire culpabiliser de pas réussir aussi bien qu’eux, alors que c’est du gros fake déséquilibré.
Tout ça c’est du Grind Leveling, on se croirait dans un vieux Dragon Quest à se taper du combat aléatoire sans regarder l’écran pour faire grimper l’EXP de façon artificielle.^___^.
Il est temps d'avoir un jeu qui puni ce comportement, un jeu qui analyse le grind leveling et qui dispose de nombreux « key-boss » capables de le détecter et se réadapter, un jeu qui récompense la vraie stratégie...