Message non lu
par Dentelle127 » jeu. juil. 14, 2011 2:31 pm
Vous devriez arrêter...
Cette obsession contre Orinomancie me rappèle moi avant Koru, quand je jalousais tous ceux qui m'ont pourri l'existence. On peut être obstiné à montrer que l'on fait qqch et que les autres ont tord de s'enfermer dans leur connerie, comme vous le décrivez si bien d'Oniro.
Je vais préciser que Kay avait supprimé son topic Koru d'Oniro un jour, car j'étais intervenue, pensant aider Kay alors que je me suis plus montrée comme un boulet qu'autre chose. Finalement avec le temps, c'était pas plus mal, car Kay perdait beaucoup trop d'énergie à s'expliquer.
Non seulement la communauté ne comprend rien, et reste ingrate dans le sens où il n'y a que de la jalousie, de la sur-estime pour du level 1. On parle à des murs.
En ce moment, quand je sors dehors, je hais les gens, ils m'énervent tous. Tellement incivilisés et cons... ça me bouffe et c'est extrêmement mauvais. Ce n'est pas la raison qui fera que je vais m'en plaindre sur tous les toits.
Ici, j'ai le sentiment que vous continuez d'en vouloir à Oniro alors qu'il suffirait simplement de laisser tout ce petit monde derrière... de faire son taff et de montrer qu'il nous plait, plutôt que d'être obstiné à montrer que ce que "je fais c'est delamokitu" pour montrer que tout le monde réside dans la connerie ><. Faut arrêter ça. C'est de la perte de temps, d'énergie...!
Koruldia a vraiment INTERET à changer cette optique, et à étendre son champ d'action. J'ai essayé pour la musique, et je n'ai pas dit mon dernier mot là-dessus.
Si je devais avoir ma section, je n'envierais RIEN à personne, ni jalouser quiconque, même si j'ai beaucoup encaissé du conservatoire et m'être beaucoup plainte ici à ce sujet, parce que cet univers-là est trop sclérosé et j'en passe. Mon savoir m'est propre, j'aime transmettre généreusement et sans compter et je m'en fous de ce que les gens pensent. Il n'y a que les gens intelligents qui voient le travail bien fait et le complimenter à sa juste valeur, et ces personnes sont ici actuellement, pour Koruldia.
Le reste, c'est pour faire pourrir, et il faut passer outre. Sinon le combat ne sert à rien, vous ne faites que refouler, encore refouler, et vous détruire sur du négatif.
OUBLIEZ ONIRO.