En me baladant sur Youp…tube, je suis tombé sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=dV9k9iWCOsE). J'ai vraiment été impressionné par la qualité de cette dernière et ce, malgré le fait qu'elle date un peu. Je me suis donc mis en quête d'un site ou forum traitant sur ce jeu et c'est ainsi que je suis arrivé ici.
J'ai déjà réalisé un petit tour des lieux et il semblerait que le projet ait fortement évolué par rapport à ce Trailer. En tous les cas, je trouve que le résultat est de loin supérieur à ce qu'il était. "Normal…" me direz-vous, mais il s'agit là tout de même d'une amélioration significative, du moins sur le plan graphique, pour ce qui est du reste, je ne peux pas me prononcer. Quoi qu'il en soit, chapeau les artistes !
Je suis assez friand de jeux vidéo. Je n'ai aucune préférence pour un type particulier, j'aime toucher et m'amuser avec toutes sortes de jeux. J'avoue tout de même avoir un petit penchant pour les RPG, certains m'ayant apporté une expérience très enrichissante, tant sur le plan personnel que sur le plan universel. Plus difficilement réalisable avec un jeu de football par exemple - sauf s'il y a des personnes qui aiment philosopher lors de soirées FIFA/PES

A part ça, j’aime regarder des films/anime/etc. - très peu de séries par contre -, bouquiner, jouer au poker/échecs/billard, rouler en kart - quand mon budget me le permet, autrement dit, pas souvent

Au plaisir de vous croiser sur d'autres topics