Je vais dire "La Momie", mais sans conviction...

Oui c'est bien ça. Erf j'avais oublié la présence de cette musique dans le démo remix (ok ça compte pour une triche ^^)Raytwo-x a écrit :J'ai jamais vu le film, mais j'ai pensé à Conan le barbare. ( En même temps, j'sais pas, mais la phrase sonne euh... Barbare. Ou même pas de notre époque... )
Puis comme t'as dis que tu lui rends hommage, j'ai pensé à la musique de la foret avec le champi qui file des hallus toubleu dans la foret ! ^^
Après j'suis pas sur j'ai pas vérifié, c'pas drole sinon.
Comme je suis miséricordieu (mettez-moi la corde au cou avant que les chevilles enflent davantage) je laisse la place à Alcatraz vu qu'il a tout de même trouvé avant moi. =pRaytwo-x a écrit :Le patron il à vaingteuh ouwite ans je crois.
Sinon bah bravo à Louloutre qui a deviné, c'est dommage Alcaline, t'aurai dis lequel t'aurai gagné :/
Je viens d'apprendre quelque chose làKaYsEr a écrit :Spoiler!
Tu me feras écouter hein ;_; ! (ça ne me dit rien du tout, en tout cas)a écrit :La musique est de Basil Poledouris, il a un style que Hans Zimmer pourrait très bien avoir lui aussi par moment. (la musique d’intro de Conan avait servie pour le trailer de Gladiator)
T'en fais pas Denty, je parle bien de making-of vidéo, c'est à dire tous les trucs que je garde quand je bosse, en gros je ferai de temps en temps des vidéos en accéléré d'un objet (étapes de création), et histoire de combler la chose musicalement (sans spoiler l'ost du jeu) il sera toujours plus sympas d'avoir les musiques qui justement étaient régulièrement écoutées pendant que je travaillais la chose.Je viens d'apprendre quelque chose là