Le sortie est prévue pour quand du coup ?

J’ai juste donné un résumé du « résultat ludique » coté joueur concernant le game design, mais en aucun cas les mécaniques ou la manière dont ça intervient, l’équilibrage ou même simplement la forme que ça prend dans le système, et le plus important... Comment on agit dessus.Demande de ban pour spoil
En fait je conseillais par exemple de pas s’embêter avec ça mais prendre du RTP en attendant, pour finalement une fois terminé switcher avec du KoruLimbo-like. En réso Q720p ça veut donc dire que je divise les graphs de KoruLimbo par 2 et adapte un peu le style ou structure (c'est pour ça que je conseillais Q720p, donc 360p ^__^), rend un peu plus pixel pour que ça colle avec les cases de 32² au lieu de 64²... Et vla une bonne base pour ensuite adapter d’autant plus certaines choses selon situation.C'est ce genre de truc que tu nous recommandais pour KoruQuest?
Wé vla ça sert à ça surtout, mini intro en attendant une plus sérieuse. Même si je resterai discret jusqu'assez tard dans le développement.Même si c'est rien, on peut déjà se faire une idée du style, et ça c'est cool !
Mars... Avec tolérance d'un mois en précaution. (de toute façon qu'importe les imprévus à ce moment là il y aura eu de la vidéo sérieuse et exhaustive pour en faire la promo sans langue de bois)Le sortie est prévue pour quand du coup ?
Je parlais surtout du sprite héhé, mais en attendant la réponse convient à une autre question que j'allais poser, donc ça tombe bien ^^ Il est énorme le sprite, il me fait penser à un RTP-Like custom avec un autre style ( a cause de sa forme cubique arrondie )KaYsEr a écrit :En fait je conseillais par exemple de pas s’embêter avec ça mais prendre du RTP en attendant, pour finalement une fois terminé switcher avec du KoruLimbo-like. En réso Q720p ça veut donc dire que je divise les graphs de KoruLimbo par 2 et adapte un peu le style ou structure (c'est pour ça que je conseillais Q720p, donc 360p ^__^), rend un peu plus pixel pour que ça colle avec les cases de 32² au lieu de 64²... Et vla une bonne base pour ensuite adapter d’autant plus certaines choses selon situation.C'est ce genre de truc que tu nous recommandais pour KoruQuest?
Nan c'est pas ça, c'est pas une affaire de visuel. Son effet visuel est encore assez commun, jvais le styliser au mieux menfin ça reste un ingrédient simple. C’est une affaire d’enjeux non triviaux.Et je sens que cette nouvelle arme est une sorte d'arme qui peut se matérialiser sous plusieurs formes : genre épée, hache, lance, etc... Ai-je juste
Wep, KoruQuest est juste un nom de code temporaire pour un projet de jeu typé Dragon Quest (donc rpg tour par tour old school) spinoff que Darx et Ray vont sans doute petit à petit mettre au point. (avec amuuuur)Koru Quest est un autre projet KoRuLdiA en développement