Le chant de la tempete !Ⓐ▼▲Ⓐ▼▲ !
BourrinMaker(le titre va avec mon pseudo..)
-
King Xtincell
- Koruldia Master
-
King Xtincell
- Koruldia Master
-
King Xtincell
- Koruldia Master
-
Dentelle127
- Koruldia Master
-
King Xtincell
- Koruldia Master
-
King Xtincell
- Koruldia Master
-
Dentelle127
- Koruldia Master
-
King Xtincell
- Koruldia Master
Ma musique d'ocarina favorite c'est la Sérénade de l'Eau(LRYYX).Sinon j'aime bien le Chant du temps(YLR YLR) et le Menuet des Bois(LAXYXY).
Chant de Saria ? Mais à part enfermer Ganon elle sert à rien avec son chant nan ? J'aime pas son chant(RYX RYX) et en plus il sert à rien sauf amadouer Darunia et Mido. Au moins je les connais tous par coeur.Mon chant de l'épouvantail c'est LRYYLRYL
Sinon j'ai fait YXRYXRXR et AXXYLRAY.Et LLLRALRL.
Et sans Epona j'aurais pas eu l'Epée de Biggoron et les Gantelets d'argent/Bouclier Miroir.Seul moyen d'accès au Colosse du Désert avec le Requiem des Esprits (LRLYRL).Et j'ai découvert y'a pas longtemps qu'en faisant bouger le Pad je changeais la musique de l'Ocarina.
En fait elle sert à rien Saria...
Chant de Saria ? Mais à part enfermer Ganon elle sert à rien avec son chant nan ? J'aime pas son chant(RYX RYX) et en plus il sert à rien sauf amadouer Darunia et Mido. Au moins je les connais tous par coeur.Mon chant de l'épouvantail c'est LRYYLRYL
Sinon j'ai fait YXRYXRXR et AXXYLRAY.Et LLLRALRL.
Et sans Epona j'aurais pas eu l'Epée de Biggoron et les Gantelets d'argent/Bouclier Miroir.Seul moyen d'accès au Colosse du Désert avec le Requiem des Esprits (LRLYRL).Et j'ai découvert y'a pas longtemps qu'en faisant bouger le Pad je changeais la musique de l'Ocarina.
En fait elle sert à rien Saria...
Dernière modification par WaR le jeu. août 25, 2011 9:40 pm, modifié 1 fois.
-
King Xtincell
- Koruldia Master
-
Giro Noden
- Koruldia Divinity
D'ailleurs pour ceux qui sont amateurs de références du genre ( Code Konami ), je vous suggère de le taper sur ce site : http://www.geekandhype.com/, vous risquez de croiser un meme d'internet 
Ah ouais.Moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais Link et que je décochais une flèche dans la figure de Saria XD Elle flottait dans les airs.King Xtincell a écrit :he he ca sent le vecu ^^.Et promis, je n'irai pas t'incendier car je me serai souvenue que tu te seras présenté avant d'aller présenter ton projet -_-" ...
Ocarina of Time, the best of Zelda, ever ! j'ai adoré les melodies de l'ocarina qui m'ont poursuivi pendant des semaines dans des reves chelou de fee qui parle et d'arbre sacré mais je m'egare.
Sinon j'ai pas rêvé de Zelda.Vous voyez quand je dis que je déteste Saria .lol
-
Dentelle127
- Koruldia Master
Et pour -ne pas- répondre à la question d'Alkarin,euh...
C'est quoi Advance Wars ? 
Sinon,je me suis dit que j'allais faire mon jeu sur l'ordi de tout le monde(public,un ordi pour 3 XD)mais finalement je vais le faire sur MON ordi sachant que j'ai pété l'autre et que ça allait mettre encore plus de temps
Mon moment préféré dans le jeu c'est quand je dois éclater les Gerudos(je m'amusais à tirer des flèches pour tuer les gardes depuis ma prison.
Sinon,je me suis dit que j'allais faire mon jeu sur l'ordi de tout le monde(public,un ordi pour 3 XD)mais finalement je vais le faire sur MON ordi sachant que j'ai pété l'autre et que ça allait mettre encore plus de temps
Mon moment préféré dans le jeu c'est quand je dois éclater les Gerudos(je m'amusais à tirer des flèches pour tuer les gardes depuis ma prison.