En ce 2 janvier 2009 pour bien commencer l'année, Kayser et moi avons recueilli dans notre QG Koruldia (à Paris) la nouvelle recrue que vous connaissez tous... j'ai nommée la jeune et talentieuse Dentelle127!!

Qu'on appelle ça du team building ou du IRL, bref, l'essentiel c'est qu'on a eu beaucoup de fun mais qu'on a aussi bossé pour Koruldia!! Dentelle127 a réussi le tour de force de finir 2 musiques, Kayser lui a beaucoup parlé du scénar et de l'ambience des scènes (faut pas spoiler hein ^_^!).
On est également allé manger des ramen (yasai ramen pour Dentelle127 et miso ramen pour Kayser et moi) et des galettes bretonnes (façon burger pour Dentelle127 et façon tartiflette pour Kayser et moi qui avons décidemment les mêmes goûts arf...)!! Bref, autant de bons souvenirs pour Dentelle j'espère!!
(uuu... désolée si on est chelou, ne nous fuis paaaaaaas!!!

Et en parlant de souvenir... un ptit truc qui j'espère fera plaisir à Dentelle127 TADAAAM :

Ah oui, on s'est aussi fait une session webcam avec Sabi (avant qu'elle devienne rousse) qui nous a montré ses cadres... d'elle-même XD... bref, cf. son topic ^^.
Remz est également venu au QG Koru et il me semble que Sabi et Lighter se sont vus en vrai :p Sniff, une vraie famille, que d'émotions ehehe!!