irie a écrit :Dentelle127 a écrit :J'ai une question... tous ceux qu'on voit qui se sont connectés, ils se sont vraiment connectés, ou bien le hub a repéré les IP et les affiche comme étant connectés ?
Je suis pas sûre de comprendre la question mais ceux qui sont marqués connectés sont ceux qui se sont loggés et font une interaction dans les 5 dernières minutes :3
Je parlais des loggués sur les dernières 48h.

Je demande car certains noms ne me disent rien... dans le sens que je ne les ai pas vu se logguer; donc juste de savoir s'ils se sont vraiment loggués, ou si le système les inscrits par reconnaissance d'IP ou similaire.
KaYsEr a écrit :Concernant les priorités d'affichage en haut dans le menu, on va faire le plus stratégique possible, il n'est pas forcément bon de vouloir imposer le projet sachant que ça peut aussi limiter la formation d'une comu qui se sentirait un peu étouffé par une overdose koruldienne, ce qui renforce l'utilité de ces divers "split" d'organisation.^^.
Je comprends tout à fait ton point de vue.

Cependant, n'oublie pas que des forums de making, qui ne font QUE ça, il y en a plein, et que l'intérêt de notre plateforme est qu'elle soit dédiée aussi à KORULDIA, même si je sais que tu veux créer cette communauté de making depuis longtemps. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de favoriser cette commu à celle de Koru
(pour moi, c'est le projet et son complément making, plutôt que l'inverse : making - comme oniro - suivi de Koru comme pour "illustrer" ce qu'on peut faire du making en exemple, je trouve ça assez réducteur compte-tenu du potentiel que Koru a, simplement).
Je dis juste qu'on est sur koruldia.info, qu'on se trouve dans une charte vraiment personnalisée, et qu'on voit en premier lien "making" au lieu de Koruldia, mais c'est peut-être parce que je suis une habituée et que ça me choque un peu, je ne sais pas.

En tout cas, ce n'est qu'une suggestion, vous faites ce que vous voulez après.