Oui Denty se serait super ce model là aussi. Ce genre de festival n'est pas forcément le plus efficace de nos jours mais ça n'en reste pas moins la façon traditionnelle de faire connaitre des choses. Tôt ou tard faudra bien s'y coller avec une certaine préparation, d'ici là on peut encore faire ça de façon soft, on peut également avoir quelques ptites « cartes de visites » qui pointent le HUB.
(en ayant pris soin de bien mettre à jour tout ce qu'il faut ^__^)
Et pour KoruLimbo ça devrait être OK normalement et avoir diverses « utilités », vu qu'il ne sert pas que sa propre cause.
(tremplin pour Koruldia, confiance du publique, de quoi remplir le frigo en terminant Koruldia... Expérience personnelle de développement en plus, mais surtout quelque chose de nouveau pour moi : la mise sur le marché grand publique de façon concrète, bref l’espèce de parcours du combattant que je n’ai pas encore eu l’occasion de savouer :p)

Raytwo-x a écrit :Je sais que ça a pas grand chose en rapport avec le sujet, mais est-ce qu'on peut me dire le vrai titre de la musique qui joue quand la Team Rocket apparait dans la démo remix? Car j'ai fais un p'tit "remix" de la musique, mais faudrait que j'connaisse le vrai nom...
C'était déjà un remix d'Irié aussi dans la Démo Remix (et un léger resample de ma part lors du passage midi>mp3), j'avais trouvé le fichier midi d'origine il y a longtemps alors pour se rappeler l'auteur de la transposition midi c'est fichu (sauf peut-être en ouvrant le fichier vu qu'ils ont la fâcheuse manie de marquer leur territoire en foutant leur nom dans les divers voix d'instru en guise de titre), mais le jeu ça je SAIS te le dire car j'en ai le SAVOIR ! Il s'agit de
TURRICAN, par contre il y a quelques épisodes et sur plusieurs machines, et là mon savoir ne va pas plus loin même si je dirais à tout hasard le numéro 2.
(le titre est toutefois *Interlevel*, en gros pas besoin d'expliquer à quoi elle servait la musique ^^)
Le reste des OSTs de ce jeu, c'est tout bonnement prodigieux la plupart du temps (surtout quand c'est craché par une puce Commodore64 ^__^, en matière musical c'était techniquement ultra en avance, comme certains jeux qui graphiquement avaient des tas de panorama en différentiel et de gros sprites etc, bah transpose ça à la musique et tu as une idée de l'impact musical que ce jeu a pu avoir en son temps.
(j’ai déjà passé l’OST de la version Megadrive à Denty, qui reste une de mes préférés, ça avait également poussé la machine très loin musicalement, c’est largement dans le top 10 de la Megadrive)
Sinon oui, VIVE 2012 !