Jouer un peu ? (a Crysis en mode total max ou a la vieille démo immonde ? car là tu vas te le pèter ton écran si tu fais ça ^^)
Super ! Sur win7 en 64 la vieille démo est ok... (donc ce sera d'autant plus ok maintenant vu que le moteur était natif vista)
Pas eu besoin de cocher une case de mode compatibilité à la con ni rien ???
ACER encore ? T'es un vrai fan de cette marque toi hein.
Bah, ce modèle a l'air balaise pour un laptop non ultra-portable, tout de même, les écrans de portables laissent passer énormément de lumière sur leur dalle, les noirs se tapent de la lumière dedans et ça vire gris, les contrastes sont pas fameux et par contre la lumière est overadié, avec ça t'as pas besoin de faire d'uv !^___^!
Enfin heuu, sérieusement, ya eu du progrés c'est vrai. Mais voilà quoi... Il en faudra encore un peu. Quand je regarde mon taf sur le vaio d'Irié ça vire au fluo et le taux de contraste étant trop peu détaillé, on passe d'une nuance à l'autre si soudainement que tu m'étonnes que ça manque de détail dans les zones sombres -_-, en full screen c'est clair que ça se tape un peu plus "d'informité", mais faut se dire que même les pc ultra portables d'entrée de gamme du futur se taperont sans doute le bon standard de la moyenne bureau 2008/9.
Comme je disais, l'écran tactile cintix est énorme à ce niveau là, malheureusement je me fou en DUAL SCREEN avec mon iiyama afin de vérifier si les trucs que je fais, un écran grand publique peu au moins les afficher, et souvent je vois quedalle sur le iiyama (pourtant bien calibré) et je dois accentuer mes touches sinon la texture à l’air trop sobre !! Mais ça n'empêche pas que ces détails là existent sur les fichiers, et que tôt ou tard ils seront visibles... J'espère plus tôt que tard !^___^!
Les écrans de laptop utilisent des subterfuges pour "flatter" l'affichage en noyant sous un flot de lumière et de couleurs sur (ou sous !) contrastés d'une justesse douteuse. Même s’il y en a de très bon… Les écrans OLED
PS : ruby permet pas de limiter les réso d'écran ? zarb :/
Si si faut que je cherche bien, mais ya une difference entre le mode win et fullscreen, bref c'est pas la priorité, l'important c'est de bosser le truc en réso native en premier.