Donc bon jcrois que certains me connaissent ici donc ce sera rapide (d'ailleurs j'ai pas trop le temps...)
Que dire ?
Tombé sur Koruldia je ne sais plus comment, il y'a... 6 ans quelque chose comme ça.
Je suis ça avec beaucoup d'interêt...je n'y ai cependant jamais contribué... enfin bon... le niveau est trop haut on va dire...
J'ai commencé à prog à 12 ans avec un langage obscur (DIV

Quoi d'autre ?
Passionné par la musique : rock dans bcp de ses formes (progressif, metal de tous genre, psyché, instru...), jazz/fusion, classique.
Commencé à jouer du piano à 6 ans, de la gratte y'a 3 ans. Pas vraiment de talent, ni d'instrumentaliste ni de compositeur là non plus... pas de matos non plus... Je m'en fous, ça m'éclate quand même

Passionné par des lectures diverses et varié, bien qu'aimant surtout le fantastique, la science fiction en passant par le policier et divers trucs bien difficiles à classer : de Stephen King à Edgar Allan Poe en passant par pas mal de genres différents... jsuis pas très difficile.
Bon sinon jsuis étudiant en médecine (PCEM 1) à Nantes... j'ai donc relativement (le mot est faible) de temps libre (10h de travail perso/j powaa)... Donc je me ferai assez rare sur ce forum, disons que je viendrai quand je sentirai que je peux me permettre une courte pause.
D'ailleurs faut que j'y retourne

++
P.S. : Ce forum est vraiment superbe, bravo à tous ceux qui ont participé, c'est du très très beau travail.