par Giro Noden » dim. nov. 02, 2008 3:50 pm
^^, il n'y a pas tout, j'aurais beaucoup aimé en montrer plus (d'autant que ce sont d'anciennes créations...) !
Pour te répondre, ce n'est pas un "Maillage", à vraie dire, c'était un essaie de technique. Tout d'abord j'ai fait un fond noir, et j'ai appliqué des brushs en blanc, puis j'ai sélectionné la partie la plus intéressante en forme de rectangle.
J'ai ensuite ouvert un autre document de sa taille, et j'ai appliqué une teinte/saturation, puis j'ai fusionné les calques et l'ai dupliqué sur un document de la taille que tu vois à présent.
J'ai répété l'opération 7 fois avec différentes teintes. J'ai fait une transformation manuelle pour les incliner les uns après les autres, de manière homogène, puis j'ai sélectionné un render qui me semblait beau, et j'ai appliqué un effet "lueur externe" blanc.
Je l'ai mis en un mode de fusion ( je ne me souvins plus exactement duquel), j'ai ensuite appliqué le texte, entouré d'une autre lueur externe, et je l'ai modifié avec un effet que l'on trouve en haut à droite.
C'est un peu confus, mais j'espère avoir éclairé ta lanterne !
Giro